Qui suis-je ?

Bonjour cher visiteur,

Si vous avez atterris ici, c’est que vous avez envie d’en savoir plus sur comment prendre du temps pour soi, et à ce stade, c’est à moi de vous donner envie de faire le premier pas vers le bien-être !

Niwa no Sakura (« Jardin de Cerisiers » en japonais) est le nom de mon cabinet de massages bien-être. Passionnée de culture asiatique, assistante de direction de formation originelle, j’ai souhaité emprunter un autre chemin à un tournant de ma vie afin d’exercer une profession qui me ressemble vraiment. Pratiquante d’arts martiaux internes et externes, je souhaite consacrer mon temps à l’importance de l’être, à l’importance de se retrouver dans un contexte global où l’on s’oublie, où l’on s’interdit de penser et de s’aimer sans l’approbation d’autrui.

Pourquoi avoir créé Niwa no Sakura ?

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai toujours souhaité prendre soin de moi. Cependant, un rythme de vie intense avec des horaires compliqués et des revenus moyens m’ont toujours empêché d’accéder à ce souhait. Je me suis donc simplement posé la question :

« Qu’est-ce qui me permettrais de m’accorder régulièrement un moment à moi ? »

La réponse : Des plages de disponibilités hors horaires de bureau et grande distribution, des prix attractifs et enfin un service vraiment personnalisé, un bon massage ne se fait pas à la chaîne et à l’identique pour chaque client.

Basée sur Apprieu, mle cabinet vous est dédiée pour vous proposer un endroit calme, coupé du quotidien stressant. Je suis en mesure de vous proposer des tarifs très attractifs car je travaille en complète autonomie, sans intermédiaire, sans local à louer et sans masse salariale, j’ai donc choisi de répercuter cela directement à votre bénéfice.

Le cabinet

 

 

DJ’ai suivi un cursus de technicienne en massage bien être titre RNCP avec 300 heures de formation pratique en massages de diverses origines.

45696704_922755341256809_1343067119914319872_n

Je suis également diplômée depuis juillet 2019 en énergétique traditionnelle chinoise, notamment acupuncture, le tuina et la diététique chinoise.