Qui suis-je ?

Bonjour cher visiteur,29063721_1831723893546425_1827765874076230828_o

Si tu as atterris ici, c’est que tu as envie d’en savoir plus sur comment prendre du temps pour toi, et à ce stade, c’est à moi de te donner envie de faire le premier pas vers le bien-être et de venir essayer !

Niwa no Sakura (« Jardin de Cerisiers » en japonais) est le nom de mon cabinet de massages bien-être. Passionnée de culture asiatique, assistante de direction de formation originelle, j’ai souhaité emprunter un autre chemin à un tournant de ma vie afin d’exercer une profession qui me ressemble vraiment. Pratiquante d’arts martiaux internes et externes, je souhaite consacrer mon temps à l’importance de l’être, à l’importance de se retrouver dans un contexte global où l’on s’oublie, où l’on s’interdit de penser et de s’aimer sans l’approbation d’autrui.

Pourquoi avoir créé Niwa no Sakura ?

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai toujours souhaité prendre soin de moi. Cependant, un rythme de vie intense avec des horaires compliqués et des revenus moyens m’ont toujours empêché d’accéder à ce souhait. Je me suis donc simplement posé la question :

« Qu’est-ce qui me permettrais de m’accorder régulièrement un moment à moi ? »

La réponse : Des plages de disponibilités hors horaires de bureau et grande distribution, des prix attractifs (pourquoi payer un massage aussi cher qu’un plein de course de la semaine ?) et enfin un service vraiment personnalisé, un bon massage ne se fait pas à la chaîne et à l’identique pour chaque client.

Basée sur Apprieu, ma salle spécialisée vous est dédiée pour vous proposer un endroit calme, coupé du quotidien stressant. Je suis en mesure de vous proposer des tarifs très attractifs car je travaille en complète autonomie, sans structure et sur des plages horaires vastes.

MàJ 1er anniversaire de Niwa no Sakura

1 an déjà !

Niwa no Sakura s’ancre dans un projet beaucoup plus vaste à présent ! Tout d’abord je vous remercie pour la confiance que vous m’accordez. Ensuite, grâce à vous, je me diversifie aujourd’hui afin de vous proposer toujours plus de prestations adaptées à vos besoins. Je viens de terminer mon cursus de technicienne en massage bien être titre RNCP avec 300 heures de formation pratique en massages de diverses origines.

45696704_922755341256809_1343067119914319872_n

En parallèle, je poursuis un cursus bien plus vaste qui me passionne et me demande énormément de travail mais qui aura changé ma vie pour toujours : L’énergétique traditionnelle chinoise.  On se dit donc à très bientôt pour la prochaine étape (courant 2019), spoiler alert : un centre culturel entièrement dédié au bien-être et aux arts martiaux à Apprieu!

Tenté ?

Prenez rendez-vous avec vous même chez Niwa no Sakura

Yoga outdoors in warm autumn park. Woman sits in lotus position